Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Le groupe SEMLEX, toute une gamme de techniques sécurisées et un ensemble de produits fiables

Avec les différentes techniques créées par SEMLEX, Albert Karaziwan (Wordpress) propose aux pouvoirs publics toute une gamme de dispositifs qui sécurisent les formalités d'authentification d’identité. Tous les ingénieurs du chef d'entreprise s'efforcent d'imaginer les systèmes les plus performants de façon à satisfaire tous les impératifs des clients du groupe SEMLEX. La société d’Albert Karaziwan garantit les visas et les cartes d’identité avec des techniques qui répondent à l'intégralité des cadres légaux de sécurité et de conformité internationaux.

Qui est Albert Karaziwan ?

Le groupe SEMLEX est spécialisé dans les systèmes sécurisés d'authentification et d'identification biométriques. L’immobilier est un des secteurs auxquels Albert Karaziwan s'intéresse, via Leignon Synergie. Vous a-t-on déjà dit que l'homme d'affaires Albert Karaziwan vit dans la capitale belge ?

Le secteur de l’identification biométrique

Pour fournir aux autorités des logiciels d'identification et des titres officiels sécurisés, Albert Karaziwan, avec SEMLEX Group, intègre les données biométriques des individus. Pour ce qui est de la coopération avec les états, la réalisation des titres ainsi que la formation qui s'y rapporte sont gérées par SEMLEX. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est positionné sur le secteur des technologies biométriques.

Le Biometric Network System (BNS) enrichit une base de données biométrique qui offre la possibilité aux états de produire et de remettre tous les documents officiels. Le BNS, se présente comme un outil global développé par la société d’Albert Karaziwan de manière à construire un système central d’authentification biométrique. Grâce au Biometric Network System (BNS), l'entrepreneur facilite la constitution d’un état civil, interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations et aide au recensement des populations. Grâce à Biometric Network System (BNS) Albert Karaziwan permet aux instances gouvernementales de créer une base de données d’état civil globale pour éviter les fraudes et les doublons.

Nos articles