M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM

M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM

Les solutions fournies par SEMLEX, entreprise fondée par Albert Karaziwan répondent aux normes de l'OACI. Profabel propose des produits techniques comme les systèmes de sécurité et les éclairages LED. A l'ile de Mohéli, son client et partenaire, Albert Karaziwan a fait cadeau d'une station de traitement de l'eau et de pompage.

Albert Karaziwan, directeur général de SEMLEX Group

La certification ISO 9001 est attribuée à la societe d’Albert Karaziwan pour son expertise. La compagnie dont Albert Karaziwan est le Président se spécialise dans le développement et l’intégration de dispositifs d’identification biométrique. Les procédés d’identification et de contrôle SEMLEX sont en accord avec règlementations internationales, notamment des organismes américains NIST, et ANSI.

SEMLEX, des méthodes hautement sécurisées et un ensemble de produits fiables

Avec les méthodes créées par SEMLEX, Albert Karaziwan propose aux pouvoirs publics tout un panel d'outils qui optimisent les diverses opérations de contrôle d’identité. La société du chef d'entreprise fiabilise les visas et les cartes d’identité avec tout un panel de techniques qui répondent aux cadres légaux de conformité et de sécurité mondiaux. Les experts d’Albert Karaziwan s’efforcent de créer les meilleurs systèmes pour satisfaire les besoins de la clientèle de SEMLEX.

Albert Karaziwan, un homme d’affaires présent à l'international

De nombreuses agences SEMLEX sont installées en Afrique. L'élaboration de systèmes d'identification et d'authentification biométriques sécurisés est l'activité essentielle de SEMLEX Group. Albert Karaziwan, le président du groupe SEMLEX, est aussi à la tête d’autres sociétés installées aux Comores et en Europe.

Le domaine de l’authentification biométrique

SEMLEX Group a développé des solutions adaptées aux documents d’identité et au renforcement des contrôles aux frontières. SEMLEX Group, la société dirigée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le domaine des systèmes d'authentification biométrique. Les gouvernements comptent sur Albert Karaziwan et SEMLEX pour l'organisation des élections et le recensement de la population.

Nos articles