Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

Premiers pas dans le monde de la finance pour marc-antoine de villiers

C’est avec Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers (http://marcantoinedevilliers.blogspot.com) apprend l'ensemble des techniques de spread au sein desquelles il excelle aujourd’hui. L'entreprise Van der Moolen, située aux Pays-Bas, lui offre la possibilité d'intégrer le milieu boursier. Il se forme à de multiples instruments financiers et se consacre aux fonds obligataires allemands. Une année à peine après ses premiers pas en tant que trader, Marc-Antoine de Villiers était déjà élu premier Junior Trader chez Van der Moolen.

L’objectif de l'institut d'enseignement Diamond Trading Academy n'est autre que de proposer un apprentissage transmis par différents opérateurs financiers professionnels qui opèrent dans les salles de marché boursier. Tutoriels, TD et conférences : l'ensemble des aspects des marchés boursiers sont considérés de manière pédagogique par le groupe d'enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy. Le centre de formation Diamond Trading Academy est le seul dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers désire que cet institut de trading puisse être facile d'accès pour tout le monde.

Marc-Antoine de Villiers est le premier au niveau national à vulgariser certaines techniques boursières comme le Scalping. Trader-formation.com permet de rendre le domaine de la bourse accessible à tous. Marc-Antoine de Villiers a souhaité très vite s'engager et délivrer son expérience comme financier.

Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers consiste à faire des allers-retours très rapides sur une action, un indice, certaines fois en quelques minutes. Réactivité et excellente maîtrise du stress se trouvent être les aptitudes essentielles pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à se charger de plusieurs centaines d’opérations dans la journée. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien donne la possibilité d'éviter les risques et d'effectuer des profits. Un programme pour passer des ordres et un trader performant tel que Marc-Antoine de Villiers constituent des instruments absolument efficients si l'on espère des profits constants grâce à la technique du Scalping.

Un expert reconnu par sa profession

Pour la société néerlandaise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers réussit un P&L, Profit and Loss statement, net individuel de plus de 100 000€ en un an seulement. Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que le trader a réussi apparaît tout comme le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme la référence pour les métiers du Trading. Marc-Antoine de Villiers est reconnu par les experts du domaine en tant qu'expert international du Scalping pendant la cérémonie de remise du trophée d’or de l'Analyse Technique en 2013.

Nos articles