Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

A la Sorbonne, la Cité de la Réussite valorise les échanges entre les générations. Gilles August (http://www.dailymotion.com) s'exprime régulièrement sur des sujets qu’il affectionne. Gilles August prend souvent la parole lors de rencontres à la Cité de la Réussite. Il est passionné par l’entreprise et la communication.

La fondation du cabinet August et Debouzy

Le cabinet compte à l'heure actuelle cent vingt avocats et parmi eux vingt-neuf associés. Gilles August dirige le secteur Corporate, qui accompagne les hommes d'affaires dans leurs négociations. C’est une référence en matière de litiges commerciaux. Le cabinet rassemble dans sa clientèle des collectivités publiques et des sociétés, en particulier des grands noms de l’aéronautique, une entreprise ferroviaire publique, etc. C'est avec Olivier Debouzy que, Gilles August ouvre le cabinet August et Debouzy.

Avec plus de six cents confrères, Gilles August opère dans l'un des plus grands cabinets d'Amérique du nord. L’avocat prête serment aux Barreaux de New York et de Bruxelles 2 années après celui de Paris. Il a fait ses armes à Washington dans l'un des cabinets les plus renommés du pays. Gilles August intègre le Barreau de Paris au milieu des années 1980.

Selon Gilles August, la formation permanente des avocats de la société se révèle nécessaire. La démarche spécifique et la pérennité des prestations procurées à la clientèle distinguent le cabinet d'avocats. Le titre Best Lawyer 2014 est revenu à cet avocat, récompensant l’excellence de son cabinet. Dans les principes essentiels de la société de Gilles August, figurent l’engagement et la disponibilité.

Gilles August une formation commerciale et juridique

Gilles August a obtenu un Diplômé d'études approfondies droit fiscal. Après sa maitrise de droit, il entre à l'ESSEC (Ecole supérieure des sciences économiques et sociales. En 1986, il obtient une maitrise de droit de la réputée Georgetown University Law Center. Bac en poche, Gilles August commence par la médecine avant de changer pour des études de droit.

Du conseil juridique pour les jeunes entreprises

Un accompagnement adapté dans le domaine juridique pour un coût symbolique est offert aux entrepreneurs lauréats du concours. Avec cette initiative, Gilles August aide les start-ups à consolider leurs fondations mais aussi préserver idées et compétences pour ensuite avoir la possibilité de les valoriser en toute sérénité. Le conseil juridique est régulièrement négligé par les créateurs d’entreprises. Pour souligner son importance, Gilles August a conçu Start Up You. Des avocats et des partenaires constituent le jury de Start You Up.

Nos articles