Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Le financier donne des cours sur le trading via sa plateforme www.trader-formation.com

marc-antoine de villiers (https://marcantoineadamdevilliers.wordpress.com/) délivre un enseignement qui s'inspire de sa grande expérience boursière, en permettant à ses élèves de se familiariser avec des techniques jusqu'alors transmises aux pros. La plateforme numérique Trader-formation.com est l'outil qui a rendu le monde de la bourse abordable par tous. Les personnes vers lesquelles se dirige trader-formation.com sont aussi bien les pros que des individus qui désirent se former ou progresser.

Les études d'un futur trader

Marc-Antoine de Villiers est en fait le petit-fils du légendaire auteur de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers. Réussir un master en Assurance, Banque, Finance et Économie représente pour lui la chance d'entrer dans le marché des titres. Le futur trader entre à l'université Dauphine à Paris pour y passer un Master en section Finance. Major de promotion durant ses deux années d'études, Marc-Antoine de Villiers se voit adjuger une distinction après son cursus parfait à l’université de Nice.

Une carrière professionnelle européenne formatrice

Un fonds de financement privé des États-Unis, Millenium Partners, l'engage. Marc-Antoine de Villiers y supervise une équipe de financiers. Son passage en Hollande permet à Marc-Antoine de Villiers d'étudier les nombreuses techniques de négociation de produits financiers et tous les indices financiers des grandes places européennes. Le trader bâtit son fonds d’investissement individuel, Millésime Fund, où il a recours aux différentes méthodes de marché à travers le scalping.

Le spécialiste du Scalping

Un logiciel qui permet de passer des ordres et un financier d'une grande efficacité tel que Marc-Antoine de Villiers représentent les meilleurs procédés pour obtenir des profits réguliers grâce à la technique du Scalping. Le Scalping revient à faire des allers-retours particulièrement rapides sur une action, un indice, une valeur, certaines fois en quelques secondes. La technique nommée Scalping constitue une spécialité de trading que Marc-Antoine de Villiers domine tout à fait.

Nos articles