Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Ses premières expériences professionnelles

marc-antoine de villiers (slideshare) obtient sans problème une place comme trader junior chez un grand fonds d’investissement privé. Le financier expérimente de nombreux instruments boursiers et emploie toute son énergie aux titres obligataires allemands. Tout au long des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec plusieurs traders expérimentés et se confronte aux réalités des marchés financiers européens.

La formation de Marc-Antoine de Villiers

Réussir un magistère en Assurance, Économie et Finance lui donne accès au milieu boursier. Après avoir obtenu un Baccalauréat S, Marc-Antoine de Villiers étudie durant deux années la formation finance, économie et gestion à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Marc-Antoine de Villiers est le petit-fils du légendaire auteur de la série de romans d'espionnage "S.A.S.", Gérard de Villiers.

Marc-Antoine de Villiers dispense des cours qui s'inspirent de son savoir-faire dans la finance, en offrant la possibilité à ses élèves de découvrir des tactiques jusqu'alors accessibles aux pros. En 2010 le financier a créé une société de formation en Trading, l’école www.trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers se trouve être la personne qui a, pour la première fois en France, vulgarisé le Scalping.

Un parcours professionnel à l'échelle européenne formateur

Embauché par un capital de financement particulier de Monaco, Marc-Antoine de Villiers déménage son activité en Grande-Bretagne. Le trader bâtit un fonds d’investissement individuel, Millésime Fund, à travers lequel il utilise les nombreuses tactiques Intraday à travers le scalping. Marc-Antoine de Villiers donne des classes sur les marchés financiers à la faculté Dauphine à Paris de 2008 à 2010.

Nos articles